Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Obésité !

Aller en bas 
+6
Mounette
bella40ans
clarajade
ghostie
magmour
Magnetisma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tifany

tifany


Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2007

Obésité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité !   Obésité ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:47

Je pense que les femmes sont plus courageuses que les hommes et se laissent moins aller

Moi j’ai été marié une premier fois avec une personne divorcée j’avais 18 ans et c’était le premier homme de ma vie, j’ai grossie à ma première grossesse de 20 kilo et bien lui, il me rabaisser continuellement devant les autres, il ma quitter pour une troisième.

Là cela fait 19 ans que je suis marié avec mon mari actuelle, il m’a connu forte puis il m’a vue souffrir quand suite à une opération je ne savais plus manger et ces vrai que là je me suis dites le jour ou je pourrais remanger ,je mangerais de tout mais mon estomac ne supporte plus grands chose au fils des année

Mon mari était mince quand on s’est connu, et il a arrêt é de fumer et a prix énormément de poids, et je voie bien en vieillissant les hommes ne sont plus les mêmes ,ils sont pantouflare

De plus je suis plus âgée de 7 ans donc dur le regard des autres, et là comme je l’ai déjà dit tout commence à pendre et bien j’ai les réflexions ,

il ne veux même pas sortir avec moi , il n’y a plus les je t’aime, le bisous quand il rentre du boulot , alors tu comprends que je me dit ces vrai dans l’état ou je suis pourquoi, il voudrais encore de moi,

ma copine me dit souvent, tu est pas moche,oui mais habiller et maquiller oui , mais nue haha tout le monde sans fuit

J’ai perdu en plus mon travail depuis 1 ans en tant animatrice adultes donc dur pour retrouver du travail sans diplôme à par le BAFA

Mais heureusement que je fais du bénévolat en tant que sculptrice de ballons cela me permet de rester en contact avec les gens

Car mon mari n’aime pas ce que je fais, me rabaisse tout le temps, et n’inrréte plus sur mon physique



Alors que les autres personnes m’apprécient beaucoup

Et quand je fais de la sculpture de ballon ,je suis en clown , là les gens ne voie que l’artiste et non la personne forte qui est derrière , le gens me parle rigole avec moi , les enfants quand il me voie sont émerveillé, là je suis heureuse , mais dés que je rentre et bien plus rien pas de dialogue, je ne discute même pas de ce que je fais et si je disil y a des personnesqui m’ont dites qu’il était en admiration de ce que je faisais, là ces la reflection ils t-on vue avec ton maquillage pas sans

C’est vrai que je me cache derrière mon image de clown car je peux faire tout ce que je veux

je ne comprends pas pourquoi nos mari ne se soucis plus de nous à un certaines ages ,même de eux alors que se n’ais pas parce que on vieillit et qu’on et forte , quand ne sais plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://tifany21.skyrock.com/
dorine




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/09/2007

Obésité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité !   Obésité ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:01

bonjour a tous

je suis nouvelle et ce que je dirai pour ma part de l'obesite c'est qu'on arrive plus a trouver des chaussures et aussi au cinema l'autre fois j'ai eu du mal a finir la seance sourire
voila sinon je viens de parcourir le site et je suis ravie je me sens un peu chez moi sourire

bise

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dorine




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/09/2007

Obésité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité !   Obésité ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:08

oui je suis d'accord le regard des autres et dur mais je peux vous dire que qd je danse les gens me regarde differemment en fait sourire

et ils me disent comment tu fais pour danser avec ton poids ??? BEN HEU J4AIME DANSER VOILA TOUT

bisous a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Obésité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité !   Obésité ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:13

Tu as raison il faut faire ce qu'on a envie de faire car comme on dit "on a qu'une vie"...

Alors continue à danser et fais-toi plaisir.

Tu fais quel genre de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
galinier




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : ales
Date d'inscription : 07/06/2008

Obésité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité !   Obésité ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:18

le probleme de l'obesite c'est surtout la maladie
moi je suis diabetique cholesterol etc.......c'est vrai que les places de cine sont etroites mais c'est a nous de faire evoluer les choses a nous de bouger
Mais je sais que c'est dur le plus dur est le regard des autres. Ca c'est vraiement blessant .
Vous savez j'ai tellement honte que j'ai du mal a sortir a avoir une vie normale
bises a tout le monde un nouveau jean-paul
Revenir en haut Aller en bas
clarajade




Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Obésité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité !   Obésité ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:28

bonjour jean paul

je te souhaite la bienvenue sur ce site

et a bientot pour te lire

et qui c'est nous soumettre des idées

linda
Revenir en haut Aller en bas
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Obésité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire changer les choses   Obésité ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:36

Bienvenue Jean-Paul
Faire changer les choses, c'est ce que nous essayons de faire avec l'association. Mais c'est dur !
N'aie pas honte de qui tu es....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
Contenu sponsorisé





Obésité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité !   Obésité ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obésité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Débats-
Sauter vers: