Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je vais faire un plastie abdominale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia34200

laetitia34200


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

je vais faire un plastie abdominale Empty
MessageSujet: je vais faire un plastie abdominale   je vais faire un plastie abdominale EmptyMer 24 Jan - 13:10

bonjour a tous
et oui je suis reviend lol
voilas je vais enfin faire ma reduction mamaire vers le mois d'avril oulala
et surtout celle qui me fait le plus peur cest l'intervention de la plastie abdominal que je vais faire en Octobre pas avant car comme je dois porter une gaine de soutient nuit et jours pendant 1 mois minimum mon chirurgien ne veut pas m'operer pendant l'été pour eviter toute infection du a la chaleur (il est bien se type mdr) donc voilas je me lance dans cette aventure meme si je sais que je vais souffrir mais bon cest un choix alors si quelqu'un a fait cette intervention je voulais savoir comment vous aviez vecu ca et le apres si vous avez ete decu ou pas?
bisous
a bientot

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Admin
Mounette


Nombre de messages : 24
Age : 69
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 27/04/2006

je vais faire un plastie abdominale Empty
MessageSujet: Re: je vais faire un plastie abdominale   je vais faire un plastie abdominale EmptyJeu 25 Jan - 11:50

[b]bonjour Leatitia
j'ai fait enleve le tablier le 22 juin et ton medecin a raison il vaut mieux attendre et laisser passer les chaleurs.
Je n'ai pas tellement souffert de la plaie en elle même mais plutôt des suites de l'opération. Mais je n'avais pas beaucoup maigri après la pose de l'anneau, on arrive pas à le serrer car j'ai des spames oesophagien et la nourriture se bloque avant d'arrivée à l'anneau, Donc le chirurgien a dû enlever beaucoup de graisse ce qui rendait l'opération + compliquée.Toute fois je ne regrette pas de l'avoir fait, je fais des gestes de la vie quotidienne que mon ventre m'empechait de faire avant. La vie est + simple maintenant. Les personnes que je connais et qui ont subi l'opération après avoir maigri comme toi sont trés contentes. Elles ont + ou - souffert cela dépend des personnes , la dernière avec qui j'en ai parlé la semaine dernière m'a dit avoir repris le boulot 9 jours après mais je crois qu'il vaut mieux se reposer un peu +.
bisou à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo.fr.tc
tifany

tifany


Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2007

je vais faire un plastie abdominale Empty
MessageSujet: Re: je vais faire un plastie abdominale   je vais faire un plastie abdominale EmptyDim 15 Juil - 10:31

Bonjour
Je voudrais aussi me faire opérer de mon tablier comme disent les médecins, mais mon médecin me dit que je dois encore maigrir, mais ces justement parce que j’ai maigri, et vieillissant tout tombent haha, mes seins, mon ventre, je me supporte plus mon corps
Ils me disent qu’ils devront me mettre une plaque, je voudrais tellement me faire opérer de mes seins et de ce ventre que je ne supporte plus mon corps
C’est vrai que je n’ai que des complications quand je me fais opérer, mais j’en ais marre de me voir comme cela dans la glace surtout que maintenant mon mari n’arrête pas de me le faire remarquer surtout qu’il est plus jeune de 7 ans.
Est-ce que la sécurité sociale prends en charge la réduction mammaires vue que j’ai un problème de dos ?
Je vous remercie d’avance de vos réponses


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tifany21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je vais faire un plastie abdominale Empty
MessageSujet: Re: je vais faire un plastie abdominale   je vais faire un plastie abdominale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais faire un plastie abdominale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obésité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Santé-
Sauter vers: