Moi aussi depuis des année j’ai fait que des régimes, jusqu’au jour où, on a du m’opérer de la vésicule biliaire et une et hernie hiatale, là le drame, deux mois d’hôpital, je faisait 100 kilos et après deux mois 60 kilos
Mais voilà, j’ai eu un rétrécissement du œsophage du à l’opération et une ouverture du dessous des seins jusqu’au nombril, j’avais plein de tuyaux partout, on me donner du lait en perfusion pour me nourrir
Et un jour ils ont essayer de me faire manger, je n’y arrive pas, l’interne qui m’avait opérer ma dit vous allez pas mourir, vous avez assez de graisse en réserve,
Là j’ai pleurer car en plus c’était un chirurgien qui devait m’opérer et quand il est venue et qu’il ma vue dans cette état
Il a demander à l’interne ce qui c’était passé, vue la cicatrice qui m’avait faites, il avait un problème mais on vous le dit pas, on défaisait les tuyaux et comme sa n’allait pas, ils me remettaient les tuyaux, j’étais un vrai cobaye parce que en plus j’avais des jeunes de la croix rouge qui apprenaient à faire des prises de sang, je vous dit pas dans l’état étaient mes bras car on ne voie pas facilement mes veines.
Puis ils sont voulus faire un radio, et je devais boire un produit, là rien ne passer sa rester dans la bouche et j’étouffais alors, ils ont vue que j’avais un rétrécissement du sopheage et mon fait des dilatation c'est-à-dire passer des tuyaux pour élargir mon œsophage tout cela sans ^être endormie, quand ils ont enlever mon herniale hatiale l’interne a fait une connerie.
Alors depuis 19 ans, je dois prendre des médicaments, dés que je mange je me vide, les gens ne comprennent pas que je ne maigrisse pas,
mais c’est la graisse qui reste alors dur ,je ne dit jamais au gens que je suis malade , comme je travailler comme animatrice , mes collègues et ma directrice mon vue quelquefois dans des état
Elles me disaient, tu ne mange pas beaucoup et dés que tu manges tu te vides, si les gens ne me voie pas dans l’état quand je suis malade, ou que j’ai une grise de spamme, ils ne me croient pas
J’ai demandé mon dossier médical, soit disant qu’il a était perdu, on m’a dit qu’il aurait pu y avoir un nerf de l’intestin sectionné
Mais quand ils me font des analyses, il ne voient rien, bien sur je leurs explique c’est quand je mange et après dix a quinze minute que je suis dans cette état
Mais ils me disent que je suis un cas sur cent, quand je me fais opérer il m’arrive que des complications
Je me suis faites opérer de l’ablation de l’utérus là aussi problème le chirurgien a coupé trop loin donc à fait un trou dans ma vessie, et on me disait tout le temps ces du a votre problème de poids
A chaque fois que je sais que je dois faire une opération ces un calvaire
Heureusement que je me suis jamais laisser abattre, j’en rigolais de mes opérations, car comme j’ai eu 4 césariennes, je disais au docteur c’est pas la peine de me refermer, vous me mettez une fermeture éclair sa iras haha
Et quand j’ai eu un trou de plus dans ma vessie, je disait quand, je vais allé faire pipi sa va fuir partout haha
Ces pour vous dire quand on vous opère et que vous êtes fortes, et que l’on fait des erreurs chirurgicaux ces presque à cause de notre faute
Mon message et long je sais, mais sa fait des années que je vie avec cela et je suis contente d’avoir trouver un site ou le gens sont différents et qu’on m’accepte
Bisous