Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi aussi j'ai fait une gastroplastie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia34200

laetitia34200


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai fait une gastroplastie   moi aussi j'ai fait une gastroplastie EmptyMar 2 Mai - 22:44

kikou a vous
moi aussi j ai fais une gastroplastique il y a 2 ans maintenant! j ai pris cette decision comme beaucoup de personne car marre des regime a repetition et reprendre le double ect..et jai eu des gros problemes de sante ce qui ma obliger a prendre cette decision sinon je finissais en fauteuil roulant ce qui n'etais pas mon but surtout a mon age donc je me suis lancer et maintenant jen suis heureuse je re vie mais sans changer qui jeter car beaucoup maigrisse et change de comportement mais pas moi du moins jessaie de rester tel que je suis et tel que jetais avant quen je fesais 130 kilos maintenant je nen fais plus que 80 kilos un combat de tous les jours mais ca va!! courage pour ceux ou celles qui ont ou vont poser lanneau bisous a tous et a bientot
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai fait une gastroplastie   moi aussi j'ai fait une gastroplastie EmptyMar 2 Mai - 23:34

Merci Laetitia pour ton témoignage. Nous espérons que tout va bien se passer pour la suite.

Tu as bien raison de préciser que tu as gardé le même état d'esprit car c'est vrai que beaucoup de personnes qui ont maigri essaient de refouler au fond de leur mémoire le souvenir d'avoir été obèse.

Obèse ou non on doit rester les meme personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
ghostie




Nombre de messages : 14
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/04/2006

moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty
MessageSujet: mon vécu médical   moi aussi j'ai fait une gastroplastie EmptyJeu 4 Mai - 16:38

sunny quand je dis mon vécu médical, il me faurait des pages et des pages.

lol!

En fait mon poids est survenu suite à la prise de médoc comme je l'ai dit pour ma fibromyalgie entre autre, et on ne m'a jamais parlé d'anneau, même si j'ai 20 kgs minimum à perdre. Basketball
J'ai déjà eu 2 ulcères estomac, mais je ne suis pas une boulimique.
Il faut.... il faut bcp dans les régimes etc...
il faudrait que je manges au contraire régulièrement et correctement mai sje n'ai pas l'appétit. Alors ce que je mange profite et j'ai aussi le stress qui me fait prendre du poids. Evil or Very Mad

Enfin en gros (si je puis m'exprimer ainsi lol! ) je dois faire attention moi aussi, pas pour les mêmes raisons que vous sans doute, mais je suis dans votre combat.

Je fumais plus de deux paquets de cigarettes par jour.
J'ai arrêté net dès le premier mois de grossesse de ma fille. bounce

Elle a 14ans et demi, donc ca fait un moment, mais en fait, je n'aurais pas dû procéder comme cela, car le surpoids de la grossesse (et ma fille est un 4ème enfant de 4.760 née par césérienne comme les autres à 3 semaines d'avance) est tout de même resté.

l'arrêt de la cigarette a dévelolppé ensuite des allergies à tout ce qui seprésentait, élégage des arbres, pelouse, l'eau de javel c pire que tout et je n'en utilise plus depuis des années etc...

Voilà mes belles... je dis mes belles mais il y a peut être des messieurs car eux aussi sont concernés ... ou sont-ils ?

BISES à tout le monde flower

Magnétiz a dit qu'elle ne voulait pas trop d'émoticonnes... je crois me souvenir... mais moi j'aime bien pour animer un peu... excuses moi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai fait une gastroplastie   moi aussi j'ai fait une gastroplastie EmptyJeu 4 Mai - 16:43

Merci Ghostie pour le recit de ton parcours... C'est une preuve de générosité de ta part.

Pour les émoticones, pas de problème, je ne t'en veux pas au contraire...

Bisous et à bientôt

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
Végane

Végane


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 17/07/2006

moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai fait une gastroplastie   moi aussi j'ai fait une gastroplastie EmptyLun 17 Juil - 16:49

laetitia34200 a écrit:
kikou a vous
moi aussi j ai fais une gastroplastique il y a 2 ans maintenant! j ai pris cette decision comme beaucoup de personne car marre des regime a repetition et reprendre le double ect..et jai eu des gros problemes de sante ce qui ma obliger a prendre cette decision sinon je finissais en fauteuil roulant ce qui n'etais pas mon but surtout a mon age donc je me suis lancer et maintenant jen suis heureuse je re vie mais sans changer qui jeter car beaucoup maigrisse et change de comportement mais pas moi du moins jessaie de rester tel que je suis et tel que jetais avant quen je fesais 130 kilos maintenant je nen fais plus que 80 kilos un combat de tous les jours mais ca va!! courage pour ceux ou celles qui ont ou vont poser lanneau bisous a tous et a bientot
laetitia
Toute mes félicitations pour ta perte de poids, je sais ce que sais puisque je me suis fait poser un anneau gastrique il y a 5 ans de cela, malgré les inconvénients la perte de poids nous fait tenir bon, enfin dans mon cas. Courage car c'est pas facile quotidiennement!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesbostonterrier
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai fait une gastroplastie   moi aussi j'ai fait une gastroplastie EmptyLun 17 Juil - 16:53

Laetitia ne pourra pas te répondre car elle est en plein changement d'opérateur internet mais elle sera bientôt parmis nous pour nous régaler de petites anecdotes...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
Végane

Végane


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 17/07/2006

moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai fait une gastroplastie   moi aussi j'ai fait une gastroplastie EmptyLun 17 Juil - 17:10

Magnetisma a écrit:
Laetitia ne pourra pas te répondre car elle est en plein changement d'opérateur internet mais elle sera bientôt parmis nous pour nous régaler de petites anecdotes...
Bisous
Merci beaucoup.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesbostonterrier
laetitia34200

laetitia34200


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai fait une gastroplastie   moi aussi j'ai fait une gastroplastie EmptyVen 11 Aoû - 23:21

Végane a écrit:
Magnetisma a écrit:
Laetitia ne pourra pas te répondre car elle est en plein changement d'opérateur internet mais elle sera bientôt parmis nous pour nous régaler de petites anecdotes...
Bisous
Merci beaucoup.
Bye


coucou je suis de retour cheers
merci vegane et toi aussi felicitation mais cest vrai que ce nest pas facile tous les jours mais bon c'est aussi un combat de tous le jours
je vous embrasse tous et merci a Magnetisma pour avoir cree se forum bisousssssssssssyouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai fait une gastroplastie   moi aussi j'ai fait une gastroplastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'ai fait une gastroplastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Santé-
Sauter vers: