Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aider moi a ameliorer les conditions de vie des gros du Burk

Aller en bas 
AuteurMessage
wsisi




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Afrique - Burkina Faso
Date d'inscription : 24/04/2008

Aider moi a ameliorer les conditions de vie des gros du Burk Empty
MessageSujet: Aider moi a ameliorer les conditions de vie des gros du Burk   Aider moi a ameliorer les conditions de vie des gros du Burk EmptyJeu 24 Avr - 15:15

j'ai subi depui mon adolescence les critiques et les moqueries des camarades.
J'ai un enorme surpoids meme si je suis en bonne santé (144 kgs pour 1 m 71) et cette situation m'a fait perdre plusieurs opportunité et m'a donné d'enormes difficultés aussi bien dans la recherche d'emploi, dans mes amitiés, mes amours et meme dans ma vie de famille.
J'ai une formation en secretariat de direction de niveau BAC + 2. Dc imaginé vous une secretaire obèse l'effet que ca fait. Jusqu'a ce jour je suis à la recherche d'un emploi et c est pour cela que je veux creer un projet qui ameliorer la condition de vies des personnes comm moi et qui les evitera les desagrements que j'ai connu.
Mon idée consistera dans un premier temps à la recolte de vetements, chaussures et d'accessoires grandes tailles que je revendrai aux personnes en surpoids vu qu'il n'y a pas ici comme en europe des boutiques grandes tailles.
Ensuite l'argent recolté servira a creer des lieux de rencontre et de loisirs pour les gros et ceux qui les aiment (salle de sport, piscine, restaurant, salon de coiffure, couturier ect... ) ce qui creera du même coup des emplois, des voyages de correspondance à l etranger , une agence de manequina, une election de miss ronde, des soirées ect......... pleins d'idées franchement que vous faites deja dans votre association.
Je souhaite donc un partenariat, une assistance technique et pourquoi pa financière et je reste donc ouverte , pour les partenariats, pour des propositions, des corrections et suggestions.
Je compte beaucoup sur vous. Bisous

NB : pour l'envoi vers l'afrique, je me charge des frais de port.
Mes contacts :
wsimoneza@yahoo.fr
Wsimoneza@hotmail.com
Tel : Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi a ameliorer les conditions de vie des gros du Burk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Les nouveaux-
Sauter vers: