tifany
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: bonjour Jeu 28 Juin - 12:57 | |
| Je m'appelle tifany, j'ai 46 ans j'ai 4 enfants, je suis petite et ronde et très complexéJ’ai découvert se site grossomodo, sur le site ronde et jolie, car ayant perdu ma meilleur amie, il y a 6 ans déjà suite à une opération pour maigrir, j’avais découvert le site de ronde et jolie J’e suis contente de voir que des personnes sont comme moi Je pèse 75 kilo, j'en faisait 100, il y a 19 ans, mais suite à une opération qui ses mal passer je suis arriver là aujourd’hui.Mes loisirs sont la sculpture de ballons et le maquillage enfants, tout le temps déguisé en clown qui est ma passion J’espère avoir de nouvel amis (es), et je suis du nord prés de LilleA bientôt:lol: | |
|
Magnetisma Admin
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 7 Juil - 12:01 | |
| Bonjour Tifany et bienvenue dans la grande famille qui est Grossomodo.
Je m'appelle Mag et je suis secrétaire de l'asso. j'ai 27 ans et je vis dans l'île de France.
J'espère que tu vas te faire de nouveaux ami(e)s ici.
A très bientôt et n'hésite pas à intervenir sur le forum.
:a13: | |
|
tifany
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 13:55 | |
| merci pour l'accueil j'espére aussi de faire de nouvelle amies à bienôt tifany | |
|
Magnetisma Admin
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 13:59 | |
| Mais il n'y a aucune raison que tu ne t'en fasses pas...
| |
|
magmour
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Juil - 20:34 | |
| | |
|
tifany
| Sujet: Re: bonjour Mer 11 Juil - 11:22 | |
| | |
|
Camino06 Admin
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 0:18 | |
| Salut Tifany, sois la bienvenue parmi nous. Petite présentation rapide : camino 29 ans, webmaster du site. Donc si tu as des idées, conseils, griefs ou autres, ben, n'hésite pas ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.
Bonne journée. Cam' | |
|
tifany
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 10:40 | |
| Bonjour camino Il n'y a pas de problème, dés que j'ai un peu de temps, je serais plus présente sur le forum, pour l'instant, dans le nord, il y a des fêtes de quartier et comme, je fais de la sculpture de ballons bénévolement pour l’instant, je ne suis pas beaucoup sur le forum A bientôt
| |
|