Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journaliste France 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helenep5




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : cedric
Date d'inscription : 07/02/2007

journaliste France 2 Empty
MessageSujet: journaliste France 2   journaliste France 2 EmptyMer 7 Fév - 16:25

Le magazine « Toute une histoire » diffusé sur France 2 à 13h50 et présenté par Jean-Luc Delarue prépare une émission sur :
"Les personnes en surpoids".

- Vous êtes surpoids et vous ne l’assumez pas
- Vous êtes en surpoids et fier(e) de l’être
- Votre enfant souffre d’obésité, et il le vit très mal
- Vous acceptez mal l’obésité de votre enfant
- Vous n’êtes attiré que par des femmes très rondes
- Vous avez beaucoup maigri, et vous ne supportez plus l’idée d’avoir des formes
- Votre conjoint a pris du poids, et votre couple en pâtit ou pas.

Si vous êtes intéressé pour témoigner, ou si vous désirez davantage d'informations, vous pouvez me contacter au 01.53.84.33.05 ou par e-mail à hpetiot@reservoir-prod.fr

N’oubliez pas de me laisser vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse vous contacter.

A bientôt j’espère

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
laetitia34200

laetitia34200


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

journaliste France 2 Empty
MessageSujet: Re: journaliste France 2   journaliste France 2 EmptyMer 23 Mai - 11:42

bonjour
faite un sujet sur les personnes qui ont perdu du poids avec ou sans aides de lexterieures et surtout savoir si leurs comportements a changer envers ceux ou celles en surpoids car la personnellement je suis tres en colere contre les personnes qui changent apres leurs regimes et qui se permettent de juger en mal les personnes en surpoids sans se souvenir que eux aussi etaient comme sa avant car moi jai perdu 65 kilos mais je suis rester la meme le seul changement que jai eu en comportement cest ma confiance en moi encore que pas toujours hihihih mais bon cest bete la je ne peux pas participer a ce genre demission car sinon jaurai di se que je pense
kisss
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Admin
Mounette


Nombre de messages : 24
Age : 69
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 27/04/2006

journaliste France 2 Empty
MessageSujet: Re: journaliste France 2   journaliste France 2 EmptyMer 23 Mai - 13:57

bonjour
tu as raison les personnes qui oublient qu'elles ont été en surpoids n'ont pas d'intérêt pour nous. je sais que tu as beaucoup maigri et que ton vécu est tres interressant ma fille me parle souvent de toi, continue d'être comme ça car il parait que tu veux le coup à être connu; on n'est pas loin alors dés que tu peux viens nous voir surtout si mag est là sinon on essaiera de faire une virée dans ta jolie ville
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo.fr.tc
Contenu sponsorisé





journaliste France 2 Empty
MessageSujet: Re: journaliste France 2   journaliste France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journaliste France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journaliste France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Débats-
Sauter vers: