Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reduction mamaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natou

natou


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 23/01/2007

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyMar 23 Jan - 15:10

Bonjour
Voila 1ans que je suis au regimes j'ai perdu 22kilos avec l'aide d'un nutritioniste .
Je suis passe d'une taille 52 a une taille 44 . Very Happy
Mis voila avec tout ca je n'ai rien perdu cote poitrine et j'envissage de me faire enlever un peu actuellement je fais 100E et ca me fais mal au dos .
Je ne connais personne qui est subit cette intervention .
Je voulais savoir comment cva se passer
Merci de votre aide .
Kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyMar 23 Jan - 15:27

Je n'y connais rien mais as tu essayé de faire des recherches sur le net ? J'imagine que oui
As tu essayé sur www.doctissimo.com ?

J'espère que quelqu'un va pouvoir t'apporter des réponses.

Bonne journée

Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
laetitia34200

laetitia34200


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyMer 24 Jan - 12:45

Bonjour a toutes et a tous
je suis de retour parmis vous hihihihi
alors moi je vais faire cette intervention de la reduction mamaire vu que jai perdu 60kilos et que je fesais du 120F et que aujourdhui je fais du 95d mais bon jai regarder sur un site qui ma bien renseigner pour moi avec des photos, les renseignements concernant les interventions ect alors voici le lien tu me diras si sela ta aider ou pas??
www.lachirurgieesthetique.org
essaye se lien si sa marche
moi personnellement il a bien aider car quen jai rencontrer le chirurgien jai pu poser les questions necessaires pour lintervention sur se que je n avais pas bien compris et il ma meme demander le site pour voir lol
aller courage a toi

kisss
Revenir en haut Aller en bas
laetitia34200

laetitia34200


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyMer 23 Mai - 11:25

kikou a tous
nous sommes le 23 mai et je viens de faire ma premiere operation '' reduction mammaire'' je fesais du 120F et la du 95 C . Je me suis fais operer de cette reduction le 9 mai et javouerai que sa cest super bien passer. Je suis tres heureuse du resultat je me trouve enfin femme cest bete a dire peut etre mais je me sents mieux je suis plus affecter de cette belle poitrine que jai maintenant que de ma perte de poids de 65 Kilos en trois ans. Voilas maintenant en septembre je vais faire le ventre et la liposucion je vs donnerais des news kisss a tous et beau soleil si tu veux tous savoir sur cette operation viens me voir je pourrais ten parler kisss et courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyMer 23 Mai - 12:29

Ton chéri n'a pas été trop perdu par ce changement brutal ???!!! :n9:

Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé et évite de faire ton ménage sinon :n11:


:a13:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
laetitia34200

laetitia34200


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyMer 23 Mai - 14:57

oulalala le cheri ne les a pas vu encore sans pensements oula se qu'il a peur c'est surtout de me faire mal lol si il touche lol alors il touche pas grrrrr
et pour se qui est de mon menage oula vs men demandez trop de ne pas le faire lol tien pour la peine je vais le faire de suite hihihi kissss
Revenir en haut Aller en bas
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyMer 23 Mai - 15:37

:n25:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
tifany

tifany


Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2007

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyDim 15 Juil - 10:09

Je voudrais la faire aussi, la réduction mammaires , comme j'ai maigrir et je vieillie sa tombe hihih et j'ai des problème de dos
Mais mon médecin faire le sourd d'oreilles , c’est vrai à chaque fois que je me fais opérer j'ai des complications, mais je suis à un point ou je ne supporte plus de voir mes seins
Je suis contente que cela ses bien passé pour toi et que tu est contente
Revenir en haut Aller en bas
http://tifany21.skyrock.com/
laetitia34200

laetitia34200


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyDim 15 Juil - 13:22

KIKOU a tous et oui me revoilu lol
alors pour te repondre tifany oui je suis super contente meme maintenant meme si javouerai que comme jai des soucis de cicatrisations sa ne donne pas pour le moment une belle cicatrice '' surtout celle en bas'' et je nai toujours pas de sensibilite aux tetons mais bon le doc m'a dit que c'etait normal et en période de '' riviere'' hihi jai les seins beaucoup plus douloureux et les tetons gonflés c'est supportable
mais le resultat est superbe pour ma part apres sa depend du chirurgien

maintenant je peux comprendre se que tu ressents quen tu dis ne plus supporter tes seins moi je me regardais et je disais jai des belles escallopeset je pleurais, je nosai pa me desabiller devant mon ex meme si il ma vu a 130 kilos la pour moi cetait pire a voir! et je me disais surtout a mon age sa me fesait bien chier lol mais bon on apprend a accepter mais dans notre corp nous nous sentons mal mais si tu as un soucis au dos normalement tu es prise en charge a 100 pourcent par la securite sociale mais je ne peux pas te dire si ils ont pas un bareme car moi mon chirurgien quen il a vu mes seins il ma di je suis obliger de vs enlever plus pour que sa passe a 100 pourcent donc renseigne toi et tu verras
je te dis bon courage et tien nous au courant de tes demarches ou si besoin nous sommes la kisssssss a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
tifany

tifany


Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2007

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyDim 15 Juil - 17:39

bonjour
je te remercie de m'avoir répondu et de m'avoir donné des explication
je vais voir avec un autre medecin qui est une femme car mon médecin traitans a part de me donner mes cachet pour ma tension, qui quelquefois me la prends même pas
je vous tiendrais au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tifany21.skyrock.com/
magmour

magmour


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire EmptyVen 21 Sep - 12:11

Salut Laetitia

Comment vas tu depuis ton opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reduction mamaire Empty
MessageSujet: Re: Reduction mamaire   Reduction mamaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reduction mamaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Santé-
Sauter vers: