N'oubliez pas d'aller sur le site de l'association
5 participants
Le site vous plait-il ?
Oui
100%
[ 6 ]
Non
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: N'oubliez pas d'aller sur le site de l'association Jeu 27 Avr - 15:23
Pour ceux qui ne connaissent pas le site de GROSSOMODO voici l'adresse et dites moi ce que vous en pensez.
www.grossomodo.fr.tc
Sasha
Nombre de messages : 2 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: extra!! Ven 28 Avr - 20:13
bonjour, je suis sidérée de tout ce que vous proposez aux adhérentes de l'association , quel dommage que vous soyez loinnnnnnnnnnnnn!!!!! je reprendrai goût a la natation , aux activites de groupe .
bravo!!
Magnetisma Admin
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Merci Ven 28 Avr - 21:17
Ton compliment nous touche beaucoup...
Notre seule motivation est d'apporter du bonheur et de la joie à des personnes plus malheureuses que nous.
Non nous ne sommes pas une secte mais si nous faisons tout ça c'est parce que nous connaissons le problème de surpoids et nous voulons faire avancer le Monde avec nos petits moyens....
patedamande
Nombre de messages : 31 Localisation : planete terre Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Tu penses que... Dim 7 Mai - 15:20
Mag penses tu que c'est possible d'avoir un relais sur Paris lol???
Magnetisma Admin
Sujet: Re: N'oubliez pas d'aller sur le site de l'association Lun 8 Mai - 18:13
Pour l'instant pas de relais prévu sur Paris.
Peut-être un jour !?
ghostie
Nombre de messages : 14 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: pour mag Lun 8 Mai - 23:44
coucou.... il faut qu'il vive ce forum !!!
J'ai qq chose à te dire Mag mais msn ne fonctionne pas ce soir j'essaie demain et te marques un tit mot ... bisous
Ghostie
patedamande
Nombre de messages : 31 Localisation : planete terre Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: snifff Mar 9 Mai - 21:30
bon bah j attendrais alors...
Magnetisma Admin
Sujet: Re: N'oubliez pas d'aller sur le site de l'association Mer 23 Mai - 12:46
patedamande a écrit:
Mag penses tu que c'est possible d'avoir un relais sur Paris lol???
As-tu vu les associations de Paris comme Allegro Fortissimo ou le Pulple Club ?
Ils ont l'air de bien bouger !
:a13:
Magnetisma Admin
Sujet: PAKYNA dans l'OIse Mer 23 Mai - 12:50
Sasha a écrit:
bonjour, je suis sidérée de tout ce que vous proposez aux adhérentes de l'association , quel dommage que vous soyez loinnnnnnnnnnnnn!!!!! je reprendrai goût a la natation , aux activites de groupe .
bravo!!
Bonjour,
Es-tu entrée en contact avec l'association PAKYNA dans l'Oise ?
Voici leur site http://monsite.wanadoo.fr/pakyna/
J'espère qu'ils pourront t'apporter un soutien.
:a13:
A très bientôt
Camino06 Admin
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: N'oubliez pas d'aller sur le site de l'association Mer 23 Mai - 16:29
Je confirme, pas d'antenne prévue sur Paris. Grossomodo est une asso régionale ... de plus on ne se sent pas le moment de se lancer dans un tel projet ! Sur l'IDF y'a déja pas mal de choses en plus. Bonne journée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: N'oubliez pas d'aller sur le site de l'association
N'oubliez pas d'aller sur le site de l'association
Page 1 sur 1