Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bella40ans




Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : canada
Date d'inscription : 29/05/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyLun 29 Mai - 2:44

A 20 ans je me retrouve mère de famile avec un conjoint qui aime manger des sucrerie. Je ne suis pas grosse je suis a mon poids santé. À 25 ans 2 ème enfantet je pèse 93 kilos. mais enceinte moi je maigris car je vomi beaucoup le lendemain de mon accouchement je pèse 80 kilos. Alors je reprend mes habitude de vis mage trop , ne bouge pas assez et mange des cochonneries( chips biscuits etc...) j'en arrive a cet hiver. Je pèse pres de 102 kilos. Je fais mon travail avec plaisir mais je suis éssouflée( je travaille avec des enfants de 4-5 ans en garderie) pas capable de courir de chanter et marcher en même temps. J'ai de la difficulté a me pencher pour attacher mes souliers alors imaginer attacher les souliers d'enfants 4 ou 5 fois/jours. Je regarde aussi mon conjoint qui est de plus en plus gros( env 155 kilos) qui est à la retraite qui ne bouge presque pas qui s'éssoufle a faire l'épicerie et qui ne peut plus dormir dans le lit ni avoir de relation intimes avec moi car trop gros et sous médication. Fin Janvier 2006 ,comme je n'ai jamais suivi de régime de ma vie je me dis bon c'est le temps tu vas avoir 40 ans tu as été grosse 20 ans et mince 20 ans alors choisi ce que tu veux. J,ai commencer a juste réduire mes portions à chaque repas. Je ne me sers qu'une fois et environ 250 ml en tout. Je me demande avant de grignoter le soir "as tu vraiment faim???" si oui je prend des fruitsou des légumes des galettes de riz reduite en gras. J,ai commencer aussi a bouger plus (prendre 2 ou 3marche rapide par semaine:aller a la pharmacie a pieds au lieu d'y aller en auto faire le tour du bloc a pieds aussi aller chez le dentiste ou à l'animalerie.)J'ai fais ca en secret jusqu' au milieu de mars et j'ai commencé à fondre puis au travail une collègue a remarquée et je me suis confiée a elle et maintenant elle m'encourage a tous les jours.Ca fait tellement du bien de savoir qu'une seule personne vous crois capable de faire un effort alors imaginez maintenant mon conjoint est fier de moi , je le suis aussi et les gens remarquent et me disent bravo pour mes efforts. Aujourd'hui 28 mai 2006 je pèse 90.7 kilos et j'ai acheté des shorts taille 18 au lieu du 24 de l'année passée.
Mon but a atteindre est 63 kilos apres ca je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: histoire   mon histoire EmptyLun 29 Mai - 12:42

felicitations et continue sur cette voie.moi aussi je dois faire non seulement le régime pour maigrir mais en plus le regime pour le diabete et je sais combien c'est difficile.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tifany

tifany


Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 15 Juil - 10:44

félicitation car je sais que se n'est pas évident de faire des régimes, si tu as pas la
la volonté c’est pas la peine , moi je le sais, et souvent les personnes de la familles ne font pas attention a nous,alors ils mangent tout ce qu’il veulent et nous encourage pas
bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
http://tifany21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Santé-
Sauter vers: