Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amandine amant didine qui va et viens qui va ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patedamande

patedamande


Nombre de messages : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 28/04/2006

Amandine amant didine qui va et viens qui va ... Empty
MessageSujet: Amandine amant didine qui va et viens qui va ...   Amandine amant didine qui va et viens qui va ... EmptyVen 28 Avr - 22:54

Bon déjà faut pas croire que le sujet est obséne!!! Evil or Very Mad

En fait il n'y avait pas assez de place!!! lol!

Le titre original aurais du être...

Amandine amant didine qui va et viens qui va et viens droit à ton coeur...

Donc déjà voili voilou...

Sinon, je suis déjà inscrite sur pas mal de site pour les rondes mais le probleme c'est que les gens pense plus a autre chose qu a discuter...

En fait j'ai 25 ans toute mes dents, mes ami(e)s se moquent même de moi et de mon sourire ultra-brite!!!, mon meileur pote c'est mon dentiste!!!, je suis celibattante, j'ai un petite garcon de 4 ans, je suis une croqueuse d'hommes en fait!!!

Je vis mon surpoids comme une benediction, avant mon fils j'étais on va dire normale!!! quelle horreur, se voir dire qu'on a pris un peu de par la, on peu de par ci... ca me donnais envie de pleurer!!!

maintenant, les gens regarde mes yeux quand je leur parle, il sont plus attentifs, et me trouve même plus intelligente pourtant aucune étude n'as trouvé que prendre du poids donnais plus de neuronnes!!!!!

Donc voila...

Je suis plutot grande ce qui est un avantage, mais j approche bientot des 100 kilos ( ouille ) pour mon prochain copain!!!

Actuellement, je sors avec un milittaire, que j ai rencontré sur un site de ronde et il aime bien mes kilos donc tout va bien, j'ai un nouveau boulot dans ce que j aime ( le developpement artistique!!) et le seul point négatif cest que il y a 2 jours je me suis fait une cloque a l'orteil gauche dans mes nouvelles chaussures!!!

La personne que j'aime le plus au monde c'est mon fils!!! d'ailleurs je me suis fais tatoué son prenom sur le haut du dos... et sinon j ai perdu un etre tres cher a mon coeur il n y a pas longtemps mon papa...

Donc voila, j aime tout, j aime tout le monde tant qu on est gentil avec moi, et puis comme dis dyonisos:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/2alp/
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Amandine amant didine qui va et viens qui va ... Empty
MessageSujet: Merci   Amandine amant didine qui va et viens qui va ... EmptyVen 28 Avr - 23:35

Bonjur amandine et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
patedamande

patedamande


Nombre de messages : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 28/04/2006

Amandine amant didine qui va et viens qui va ... Empty
MessageSujet: snifff   Amandine amant didine qui va et viens qui va ... EmptyDim 14 Mai - 13:47

Bon bah voila de nouveau celib, mais on est une croqueuse d homme ou on ne l'es pas...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/2alp/
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Amandine amant didine qui va et viens qui va ... Empty
MessageSujet: Re: Amandine amant didine qui va et viens qui va ...   Amandine amant didine qui va et viens qui va ... EmptyDim 14 Mai - 18:00

C'était pas le bon !!! Et puis comme tu dis tu as une réputation à tenir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
Contenu sponsorisé





Amandine amant didine qui va et viens qui va ... Empty
MessageSujet: Re: Amandine amant didine qui va et viens qui va ...   Amandine amant didine qui va et viens qui va ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine amant didine qui va et viens qui va ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Les nouveaux-
Sauter vers: