Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Panoramique dentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Panoramique dentaire Empty
MessageSujet: Panoramique dentaire   Panoramique dentaire EmptyJeu 27 Juil - 18:57

Jamais de ma vie je n'aurais cru que passer un panoramique dentaire était INTERDIT aux ronds...

Et oui j'ai bien dit INTERDIT, si c'est pas malheureux.

J'en ai déjà fait un et pas de soucis, certes c'était un vieux machin qui faisait un bruit horrible et qui me tournait autour.Position pas très agréable car j'étais debout mais en tout cas pas de problème dès le premier essai la photo était réussie lol.

Aujourd'hui j'y retourne, déjà rdv à 15h30, la radiologue se décide à me prendre à 16h15 (ça présage rien de bon).

Lorsque je vois la gueule de l'appareil dernier cri je me suis dit "AIE c'est mal barré" et il m'a suffit d'un regard sur la radiologue pour comprendre qu'elle pensait la même chose.

Après plus rien de va ! Elle m'a enfoncé un cale machoire dans le sternum et bien sûr manque de bol pour moi je servais de démonstration à la stagiaire donc cette conne de radiologue a pris son temps pour lui expliquer à quoi serve tous les boutons. Et bien sûr moi j'ai toujours le machin qui me sert le sternum...

Premier essai ne marche pas, second essai ne marche pas, troisième essai (sans le cale machoire mais version statue) ne marche toujours pas.

Vous voulez que nous ré-essayions ???

GOUTTE D EAU QUI FAIT DEBORDER LE VASE !

J'ai fait mon scandale, en parlant bien fort dans la salle d'attente, en disant que c'était inadmissible que de nos jours les appareils ne soient pas adaptés à tous.

Qu'ils devaient un peu sortir la tête de leurs laboratoires et voir que la morphologie des gens a évolué.

Je lui dis pour terminer qu'elle devait penser à changer ce (putain) d'appareil, elle me dit qu'il est tout neuf. Je lui ai dit de la casser et de chercher un fournisseur moins con.

Ca me met hors de moi ça ( bon en plus il fait chaud et je vais avoir mes règles Surprised ).

En gros tout va bien, nous vivons dans un monde parfait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
Camino06
Admin
Camino06


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

Panoramique dentaire Empty
MessageSujet: Re: Panoramique dentaire   Panoramique dentaire EmptyLun 7 Aoû - 19:42

Z'imaginez quand elle est rentrée à la maison, faisait pas l'malin le Camino !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo.fr.tc
laetitia34200

laetitia34200


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

Panoramique dentaire Empty
MessageSujet: Re: Panoramique dentaire   Panoramique dentaire EmptyMer 24 Jan - 13:00

et oui la societe est mal faite et les gens qui nous regarde comme des monstres meriteraient la ''pendaison'' tu as eu raison de faire un scandale j en aurai fait autant et zut que je netais pas la avec toi je me serais bien deffouler a lui mettre son appareil dans le sternum voire ailleur mdr non mais cest un comble de voir des gens aussi con
et pauvre petit Camino tu as du avoir peur lol car une femme en colere vaut mieux se cacher mdr kissss
Revenir en haut Aller en bas
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

Panoramique dentaire Empty
MessageSujet: Re: Panoramique dentaire   Panoramique dentaire EmptyMer 24 Jan - 15:50

C'est ça plein le Camino !!!! Il est vraiment malheureux...

Faut qu'il fonde l'association des F.A. (Fat Admirer = Admirateurs de gros) maltraités.


:n28: :n28: :n28: :n28: :n28::n28::n28:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
Contenu sponsorisé





Panoramique dentaire Empty
MessageSujet: Re: Panoramique dentaire   Panoramique dentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoramique dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Santé-
Sauter vers: