Grossomodo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.assogrossomodo.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 blond a forte poitrine loljavascript:emoticonp(':cheers:'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounouche




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 07/07/2006

blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' Empty
MessageSujet: blond a forte poitrine loljavascript:emoticonp(':cheers:'   blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' EmptyVen 7 Juil - 11:27

coucou tous le monde et ben me voila audrey 30 ans maman de 2 enfant mariee et heureuse !!!
100 kg et tres petite (donc on me pousse je roule lol)
je n arrive pas a me faire des amies vers chez moi elle me parle toute de mon poids et ca me saoule !! elle sont fine mais avec des seins en gants de toilette alors meme si je suis ronde je suis plus formee qu elle ( ca c sur)
j espere me faire des amies sur se site et je vous souhaite toute beaucoup de courage
la vie est si courte essayons de ne pas la gacher et oublions un peu les autres
je vous embrasse tres fort
audrey
_________________
nous sommes peut etre pas aussi sexy que celle qui font du 36 mais dans notre coeur il y a beaucoup de chose a decouvrir !
alors arrettez de regardez leur fesses et pensez un peu a nous nous ne sommes pas moins belle qu elle (bien au contraire) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camino06
Admin
Camino06


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' Empty
MessageSujet: Re: blond a forte poitrine loljavascript:emoticonp(':cheers:'   blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' EmptyLun 7 Aoû - 19:12

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous. Magaly et moi administrons ce forum qui a dormi un peu ces derniers temps, été oblige !
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches et avoir le plaisir de discuter avec toi prochainnement.

Amitiés.
Cam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossomodo.fr.tc
Magnetisma
Admin
Magnetisma


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/04/2006

blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' Empty
MessageSujet: Re: blond a forte poitrine loljavascript:emoticonp(':cheers:'   blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' EmptyMar 8 Aoû - 19:56

Coucou Audrey et bienvenue sur Grossomodo !

N'hésite pas à t'exprimer librement en toute convivialité sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogrossomodo.fr
clarajade




Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 22/05/2007

blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' Empty
MessageSujet: Re: blond a forte poitrine loljavascript:emoticonp(':cheers:'   blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' EmptyVen 25 Mai - 1:19

bonjour audrey je suisune nouvelle moi aussi , mais ca m'amuse de lire et repondre a certaine lettre ,moi je fais 157 cm et je frise les 100kg , je ne mange pas enormement mais a chaque fois que j'ai es probleme ou une surcharge de travail je me tappe 8kg que je n'arrive pas a perdre ensuite , je t'admire d'avoir perdu tou tce poids , a bientot peut etre , linda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' Empty
MessageSujet: Re: blond a forte poitrine loljavascript:emoticonp(':cheers:'   blond a forte poitrine    loljavascript:emoticonp(':cheers:' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blond a forte poitrine loljavascript:emoticonp(':cheers:'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grossomodo :: Les nouveaux-
Sauter vers: